Inscriptions 17/18

Bonjour,

Ci-dessous les documents nécessaires à l'inscription ou réinscription de votre/vos enfant(s) et/ou de vous-même.

Pour information le formulaire de demande de licence a changé donc bien lire le document "Infos inscription" svp, dans lequel figurent également les tarifs.

Merci de remplir  le nouveau formulaire de licence directement sur ordinateur si possible (meilleure lisibilité et moins d'erreur de déchiffrage ainsi), l'imprimer et nous le remettre à 1 permanence, avec tous les autres documents demandés (cf doc "Infos inscriptions") ou l'envoyer à l'adresse en bas de page après accord (tél ou mail).

Prochaine permanence pour les inscriptions-réinscriptions:  au forum des associations le samedi 09/09 de 9h30 à 17h30

Attention aux retardataires, tout dossier reçu après le mardi précédent la reprise du championnat (qui est le 23/09, sauf pour les U9Débutants début Novembre) ne permettra pas de faire le 1er match, idem pour les semaines suivantes...

Aussi à présent, l'engagement des équipes étant fait, se renseigner avant toute inscription pour savoir s'il reste de la place dans la catégorie concernée.

Sportivement,

Le bureau des Gazelles Blinoises

DOCUMENTS:

INFOS INSCRIPTIONS 2017_2018.pdf

FICHE INSCRIPTION 2017_2018.pdf

Formulaire de licence GB.pdf

REGLEMENT INTERIEUR.pdf

CHARTE JOUEURS.pdf

charte parents-supporters Gazelles.pdf

POUR TOUT RENSEIGNEMENT

vous pouvez venir aux permanences

ou contacter la secrétaire Alexia PADIOLEAU sur basketbllain@orange.fr ou au 0782706824