Boutique Gazelles blinoises

Une présentation de la boutique Club est organisée les samedi 11 nov (salle Noël Gérard) et dimanche 12 nov (salle Jean Hervy) afin de voir et d'essayer les vêtements proposés.

2 nouveautés cette année : la doudoune Kappa et les draps de bain à l'effigie de votre club (beaucoup demandés l'année précédente, ils arrivent enfin!!!)

Alors n'hésitez pas à venir nous voir, nous serons disponibles pour répondre à toutes vos questions.

ATTENTION : ce seront les dates limites de commande pour une réception avant Noël (la date de livraison vous sera communiquée ultérieurement)

Les commandes sont à passées auprès de Nathalie  Joyau joyau.paysage014@orange.fr / 06 37 38 67 28, (merci de ne pas utiliser l'adresse mail du club) ou à déposer dans le boite aux lettres qui se trouve à l'entrée de la salle Noël Gérard.

à bientôt sur les terrains,

LES GAZELLES BLINOISES

BON COMMANDE BOUTIQUE GAZELLES.xls