Fonction dans le club

• Président

Carrière

Le mot du Président

60 ans, c'est encore dans l'esprit de tous, l'âge de la retraite, l'âge de repos bien mérité après une longue période de travail.

60 ans pour les Gazelles ne sera pas dans cette logique et l'année 2015 doit apporter une nouvelle jeunesse à noter club.

Pendant ces 60 années, les Présidents et Présidentes qui m'ont précédés avec leurs équipes de bénévoles, ont fondé l'esprit du club prônant les valeurs du sport dans le respect de soi, de l'adversaire, du jeu, des règles, de la solidarité, l'esprit d'équipe, le goût de l'effort...

En ce début d'année 2015, la France entière a vécut un drame et a montré sa solidarité, sa force, ses convictions. Je souhaite pour les prochaines années, alors que la société semble en perte de repères, où elle s'interroge sur ses valeurs, que notre club poursuivre sa progression dans l'esprit de compétition en retrouvant son niveau régional mais aussi et surtout dans l'idée que le basket puisse participer à créer une société juste, saine, pacifique et harmonieuse.

Joyeuse anniversaire et longue vie au Gazelles !

Laurent Loubry