Des petits monstres au stage d'octobre !

21 novembre 2017 - 20:38

Retour en image sur le stage d'octobre

Un groupe de jeunes U9/U11 a fêté Halloween lors du dernier après midi de stage.

Les enfants en ont maintenant l'habitude comme à chaque vacances aux Gazelles c'est stage de basket.

Durant les vacances d'octobre ce sont près de 60 enfants qui sont venus s'exercer, s'amuser, jouer ! Des débutants, d'autres plus aguerris : l'essentiel était de passer un bon moment et de progresser.

Les plus jeunes ont même eu la chance de faire un après-midi basket entièrement déguisés, pour Halloween, ils avaient pu décorer la salle pour se mettre dans l'ambiance (merci à Daniel pour tout le matériel !).

Merci à Emma, Lola, Terry et Laurent Auneau pour leur aide à l'encadrement.

A noter que nous n'organiserons pas de stage à Noël, le calendrier ne nous semble pas propice. Vous serez informés dès que les dates des prochains stages seront fixées.