Quelques nouveautés à la boutique des Gazelles!

1 octobre 2017 - 11:55

Bonjour les Gazelles,

La nouvelle saison vient de débuter et nos chères têtes blondes ont encore pris des centimètres pendant cet été!! il va falloir penser à se rééquiper. Alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en choisissant des tenues de qualité et surtout à l'effigie du club...

Quelques nouveautés cette année, avec notamment une doudoune (en prévention de l'hiver) et des surmaillots avec toujours la possibilité de floquer le prénom (ou autre) dans le dos.

Les commandes sont à passer auprès de Nathalie Joyau 67 la Rabatelais 44130 Blain - 02 40 87 19 30 - 06 37 38 67 28 - joyau.paysage014@orange.fr OU à déposer dans la boîte aux lettres située à l'entrée de la salle Noel Gérard. (MERCI DE NE PAS UTILISER LA BOITE MAIL DU CLUB).‍ Seules les commandes accompagnées du règlement seront prises en compte. Il faut prévoir un délai de livraison de 3/4 semaines (dans le cas ou il y a flocage).

Une commande "spéciale NOEL" devrait être lancée début novembre et fera l'objet d'un autre mail.

Alors à vos commandes et bonne saison sportive,

LE BUREAU DES GAZELLES BLINOISES

BON COMMANDE BOUTIQUE GAZELLES.xls