Boutique des Gazelles !

8 novembre 2015 - 14:24

DU NOUVEAU CHEZ LES GAZELLES

Une Boutique Club réservée aux joueurs, coaches, entraîneurs, accompagnants, supporters... ouvre ses portes!!

Vous y trouverez des articles indispensables estampillés au logo de votre club préféré!!

Cette boutique est ouverte toute l'année : une commande par semaine sera effectuée (compter 3 semaines de livraison), cependant une commande spéciale "NOEL" est déjà prévue : il vous suffit de nous retourner le bon de commande ci-joint avant le 30 novembre prochain IMPERATIVEMENT, accompagné de votre règlement (les commandes sans règlement ne seront pas prises en compte). Une permanence pour cette livraison spéciale est prévue le samedi 19 décembre.

Une présentation de la gamme aura lieu le dimanche 15 novembre salle Jean Hervy de 10h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00. Un essayage de certains modèles sera alors possible et vous pourrez y déposer vos commandes.

Pour tout renseignement concernant cette boutique, veuillez contacter NATHALIE JOYAU 17 COHIGNAC 44130 BLAIN - 02 40 87 19 30 - joyau.paysage014@orange.fr

Bon de commande

Sportivement votre,